Les membres de la distribution supplémentaires ont révélé pour "Spirited Away" 2022 Stage Play

Les membres de la distribution supplémentaires ont révélé pour "Spirited Away" 2022 Stage Play

Via Comic Natalie: Des membres de la distribution supplémentaires ont été annoncés pour l'adaptation de la scène de la scène de «Spirit Away», qui est prévue à la première du théâtre impérial de Tokyo en 2022. L'adaptation de l'un des films les plus beaux et les plus réputés de Studio Ghibli a été organisé pour commémorer Le 90e anniversaire de la création de films japonais de la société de Toho. Après avoir joué à Tokyo fin février au début de mars, la production se rendra également à Osaka en avril, Fukuoka en mai, Hokkaido début juin et Aichi fin juin et début juillet.

Rejoindre les actrices populaires Kanna Hashimoto et Mone Kamishiraishi - qui jouera tous les deux le rôle de "Chihiro", Kotarou Daigo et Hiroki Miura comme "Haku", Koharu Sugawara et Tomohiko Tsujimoto comme "Kaonashi", Miyu Sakihi et Fu Hinami comme "Rin" , Tomoroyo Taguchi et Satoshi Hashimoto comme "Kama-Jii", et Mari Natsuki et Romi Paku comme "Yubaba" et "Zeniba".

"Spiramed Away" a été publié en 2001 et a remporté le prix de l'Académie pour le meilleur film d'animation en 2003. L'adaptation et la direction se feront par John Caird, directeur associé honoraire de la Société royale Shakespeare au Royaume-Uni, qui a travaillé sur la première de la musicale "Les misérables". CAIRD était à l'origine un grand fan de "Spiramed Away" et est venu au Japon pour parler avec le producteur Studio Ghibli Toshio Suzuki et le réalisateur Hayao Miyazaki, pour la permission d'adapter leur film pour la scène.

Pinterest