Mamoru Hosoda collabore avec Disney's Jin Kim pour "Belle", gouttes Nouveau PV

Mamoru Hosoda collabore avec Disney's Jin Kim pour "Belle", gouttes Nouveau PV

Studio Chizu a laissé tomber une nouvelle vidéo pour son prochain film "Belle" - également connu sous le nom de "Ryu à SobakaSu No Hime" en japonais, qui sortira en juillet 2021. Le projet de film sera une célébration du 10e anniversaire du studio, et est Hosoda's Première animation de longueur de longueur en trois ans depuis la nomination des Oscars "Mirai of the Future" en 2018.

Le réalisateur Hosoda Wil collabore avec Walt Disney Animation Studios 'Jin Kim, connu pour des projets tels que "gelen" "" enchevêtré "" Big Hero 6, "et" Moana ". Jin a fait le caractère designs pour la Belle éponyme - une chanteuse virtuelle.

Pendant ce temps, la concept illustration du monde en ligne massive de "U" a été créée par l'architecte-designer-designer basé à Londres Eric Wong. "Belle" est le troisième film de Hosoda dans un monde virtuel, suivant "Wars d'été" en 2009 et "Digimon Adventure / Notre jeu de guerre!" En 2000.

"Belle" suit l'histoire de Suzu - qui a perdu sa mère à un jeune âge et est incapable de chanter en personne du traumatisme sévère. Cependant, dans le monde virtuel de "U", elle laisse aller comme la chanteuse virtuelle Belle - devenir une sensation de garniture de graphique non accueillie pour chanter ses vraies émotions.

Pinterest