«March Comes In Like Lion» collabore avec la marque de ramen «Sapporo Ichiban» pour un emballage spécial!

«March Comes In Like Lion» collabore avec la marque de ramen «Sapporo Ichiban» pour un emballage spécial!

Via Comic Natalie: «March Comes In Like Lion» de Chica Umino collaborera avec la marque de nouilles instantanées «Sapporo Ichiban» pour un ensemble d'articles de collaboration spéciaux qui seront vendus dans tout le pays à partir de la mi-janvier. L'artiste elle-même illustrera les personnages Rei Kiriyama, Akari Kawamoto, Hinata Kawamoto, Momo Kawamoto et bien d'autres pour l'emballage en édition limitée de la série de ramen «Sapporo Ichiban».

«March Comes In Like Lion» collabore avec la marque de ramen «Sapporo Ichiban» pour un emballage spécial!-0-0 «March Comes In Like Lion» collabore avec la marque de ramen «Sapporo Ichiban» pour un emballage spécial!-0-1 «March Comes In Like Lion» collabore avec la marque de ramen «Sapporo Ichiban» pour un emballage spécial!-0-2

«March Comes In Like Lion» suit l'histoire de Rei Kiriyama, une joueuse de shōgi pro de 17 ans. Rei vit seul depuis que ses parents et sa jeune sœur sont décédés dans un accident, et est également séparé de sa famille d'accueil. Il a très peu d'amis, dont trois sont les sœurs Akari, Hinata et Momo Kawamoto. Rei s'occupe de son développement en tant que joueur et en tant que personne, tout en entretenant ses relations avec les trois sœurs.

Pinterest