Megumi Hayashibara publiera un livre sur les leçons de vie apprises sur les personnages qu'elle a joués

Megumi Hayashibara publiera un livre sur les leçons de vie apprises sur les personnages qu'elle a joués

Megumi Hayashibara sortira un nouveau livre intitulé «Hayashibara Megumi no Zenbu Kyara kara Osowatta Ima o Ikinuku Chikara» (en gros, «Le pouvoir de survivre enseigné par tous les personnages de Megumi Hayashibara») aujourd'hui - 20 février.

Hayashibara, qui est apparue dans de nombreuses œuvres depuis ses débuts en 1986, a écrit comment elle traitait les personnages qu'elle jouait et ses pensées à leur sujet; il y a aussi des messages partout qui donneront aux lecteurs des conseils sur la façon de vivre dans le futur.

Certains des rôles qu'elle a joué qui ont été présentés dans le livre comprennent Ranma Saotome de «Ranma 1/2», Rei Ayanami de «Neon Genesis Evangelion», Lina Inverse de «Slayers», Anna Kyoyama de «Shaman King», Saiga Shirogane de «Karakuri Circus», et plus encore.

Des illustrations et des commentaires d'artistes et de créateurs de manga liés à ces apparitions sont également inclus, tels que Rumiko Takahashi, Sadamoto Yoshiyuki, Gosho Aoyama, Eiichiro Oda et bien d'autres.

Pinterest