Megumi Hayashibara se produit comme une inverse de Lina pour un événement "Slayers" 30e anniversaire!

Megumi Hayashibara se produit comme une inverse de Lina pour un événement "Slayers" 30e anniversaire!

L'adaptation animée de frappe de la série "SLAYERS" Light Novel Series célèbre son 30 anniversaire (!!!) avec un concert de deux jours mettant en vedette une populaire féminine Lina inverse, exprimée par la légendaire Seiyuu Megumi Hayashibara! Lina se produira comme un avatar 3D dans un lieu virtuel, de sorte que les ventilateurs avec des casques VR peuvent optimiser leurs appareils pour une expérience complète!

Megumi Hayashibara se produit comme une inverse de Lina pour un événement Megumi Hayashibara se produit comme une inverse de Lina pour un événement

La 7e mai 2021 Performance sera diffusée sur Xworld VR chat, tandis que la 8e mai 2021 représente la performance sera diffusée via Twitcasting - les concerts commenceront tous les deux à 21h00 JST.

Avec seulement 200 billets disponibles pour chaque performance, les fans doivent voter pour la chance d'acheter des billets, en envoyant des candidatures pour (ou les deux) le concert de chat Xworld VR ou le concert Twitcasting jusqu'au 26 avril. Si vous êtes assez chanceux pour atterrir un, chaque billet est au prix de 3000 JPY (taxes comprises). Ne manquez pas ça!

Pinterest