Memories of Grandma: Une critique du film «STAND BY ME DORAEMON 2»

Memories of Grandma: Une critique du film «STAND BY ME DORAEMON 2»

Pour célébrer le 50e anniversaire de la série, la suite tant attendue de «STAND BY ME DORAEMON» sera projetée à Singapour à partir du 4 février 2021! Présenté exclusivement aux Golden Village Cinemas de toute l'île, «STAND BY ME DORAEMON 2» sera distribué par Odex Pte. Ltd. - qui apportera également le film en Malaisie, en Indonésie, au Brunei, aux Philippines et, pour la première fois en dehors de l'Asie du Sud-Est, en Mongolie.

Le réalisateur Ryuichi Yagi et le scénariste / co-réalisateur Takashi Yamazaki sont de retour pour tirer le cœur des fans de DORAEMON, jeunes et vieux, présentant une autre histoire originale qui entrelace trois des arcs les plus mémorables de la bande dessinée originale DORAEMON de Fujio F. Fujio: «Memories of Grandma »,« Le jour de ma naissance »et« Quarante-cinq ans plus tard… ».

"STAND BY ME DORAEMON 2" se déroule immédiatement après les événements de "STAND BY ME DORAEMON", où un adulte Nobita a changé sa vie et est sur le point d'épouser la fille de ses rêves - Shizuka. Pendant ce temps, dans le passé, la jeune Nobita est prise de nostalgie en voyant son vieil ours en peluche préféré. Il demande désespérément à DORAEMON de le ramener plus loin dans le passé pour revoir sa grand-mère bien-aimée - ce qui déclenche une réaction en chaîne qui pourrait mettre en danger le bonheur de Nobita dans le passé, le présent et le futur.

Memories of Grandma: Une critique du film «STAND BY ME DORAEMON 2»-0-0 Memories of Grandma: Une critique du film «STAND BY ME DORAEMON 2»-0-1

Les co-réalisateurs Yagi et Yamazaki n'avaient pas initialement prévu de faire un autre «STAND BY ME DORAEMON», et ont passé d'innombrables heures à agoniser sur les storyboards et les dialogues, afin de proposer une suite digne de son prédécesseur. Après mûre réflexion, ils ont réussi à créer une histoire cohérente à partir de probablement trois des arcs les plus remarquables de la bande dessinée de longue date.

Ce n’est pas seulement l’histoire à laquelle la production a également accordé beaucoup d’attention. Les visuels ont également été soigneusement sélectionnés pour montrer des indices subtils, de courts hommages visuels et même un placement de produit de nos noms japonais préférés. Il y a tellement de choses à repérer qu'il faudra certainement plus d'une visite pour les savourer toutes!

Comme pour la plupart des suites, les fans apprécieront davantage le nouveau film en revoyant «STAND BY ME DORAEMON», mais même les téléspectateurs qui ne connaissent pas le premier film peuvent entrer et profiter de la suite selon ses propres mérites. C'est le genre de charme intemporel que DORAEMON jette sur les enfants (et anciens enfants) qui ont grandi avec lui et ses outils fantastiques.

Note globale

⭐⭐⭐⭐⭐

La sortie générale de «STAND BY ME DORAEMON 2» débutera le 4 février 2020 (jeudi) à Singapour, avec un son japonais avec sous-titres anglais et chinois. Le film sera projeté exclusivement dans les cinémas du Golden Village, notamment GV Plaza Singapore, GV Vivocity, GV Grand Great World City, GV Funan, GV Bedok, GV Paya Lebar, GV Tiong Bahru, GV Suntec City, GV Tampines, GV City Square, GV Jurong Point, GV Yishun et GV Bishan.

⏰ Date: à partir du 4 février 2021 📍 Lieu: GV Cinemas Islandwide 🎟 Billets: ghttps: //www.gv.com.sg/GV MovieDetails # / movie / 7194

Pinterest