Mises à jour sur la panique de gouttes sur la console de poche fabriquée par Malaisie sur le suédois "Playdate"

Mises à jour sur la panique de gouttes sur la console de poche fabriquée par Malaisie sur le suédois "Playdate"

Panic, le développeur de logiciels et l'éditeur de jeu indie qui déchaînant Hairking Fun "Untitled Goose Jeu" sur les masses, contient des mises à jour sur la console de poche "Playdate" de la fabrication de Malaisie de la Swedish, conçue malaisienne - qu'ils annonceront via YouTube le 8 juin 9h00 PDT / 9 juin à 12h00 Sgt.

Playdate a également ajusté son prix de lancement de 149 USD à 179 USD, mais la bonne nouvelle est que le nombre de titres de lancement a doublé de 12 à 24 nouveaux jeux, ainsi que de la capacité de stockage interne de 2 Go à 4 Go.

L'appareil se vante d'un écran monochrome de la vieille école et d'une disposition de plaquette de contrôle similaire à la Nintendo Gameboy. Mais ce que les ensembles jouent à la main sont la manivelle à la main sur le côté droit, qui est un mécanicien de jeu pour certains des jeux exclusifs de Playdate.

Initialement prévu pour la libération en 2020, il a été compréhensible en raison de défis de fabrication présentés par la pandémie Covid-19.

Pinterest