"Mobile Suit Gundam: Hathaway's Flash" sort le 7 mai 2021

"Mobile Suit Gundam: Hathaway's Flash" sort le 7 mai 2021

Le prochain film de Gundam pour célébrer le 40e anniversaire de la franchise - «Mobile Suit Gundam: Hathaway's Flash», initialement prévu pour le 23 juillet 2020, a été déplacé de presque une année entière jusqu'au 7 mai 2021. Un nouveau teaser visuel et une vidéo promotionnelle ont été libérés pour les fans de marée jusque-là.

Dans le cadre d’un projet d’adaptation cinématographique baptisé «UC NexT 0100», «Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash» a été le premier d’une trilogie de films. Les films sont basés sur la série de romans «Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash» de Yoshiyuki Tomino, qui présentait des costumes mobiles de Moriki Yasuhiro et des personnages de Haruhiko Mikimoto.

«Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash» se déroule douze ans après la Seconde Guerre Neo-Zeon (également connue sous le nom de «Char’s Rebellion»). La corruption de la Fédération de la Terre a accéléré la pollution de la planète et a commis une injustice systémique à travers la politique inhumaine du «chasseur d'hommes» - qui a exilé de force des civils indésirables dans l'espace.

Un groupe de résistance de la Fédération anti-Terre «Mufti» a commencé à assassiner des hauts fonctionnaires. Le groupe est dirigé par «Mufti Nabiyy Erin», dont la véritable identité est Hathaway Noah - fils du colonel du Commonwealth Bright Noah. Hathaway tente d'ouvrir la voie en tant que combattant avec les idéaux et la volonté d'Amuro Ray et Char Aznable, mais une rencontre avec le colonel de l'armée fédérale Kenneth Sleg et la mystérieuse fille Gigi Andalusia sapera sa résolution.

Pinterest