"My Hero Academia The Ultra Stage Real Heroes PLUS ULTRA ver." Reporté en raison du COVID-19

"My Hero Academia The Ultra Stage Real Heroes PLUS ULTRA ver." Reporté en raison du COVID-19

"My Hero Academia The Ultra Stage Real Heroes PLUS ULTRA ver." - dont le lancement est prévu le 17 juillet 2020 sans public en direct, a été reporté après que deux personnes supplémentaires de l'équipe de production aient été testées positives pour COVID-19. Le report a été annoncé via le compte Twitter officiel de l'émission.

Une traduction partielle et non officielle de l'annonce suit:

Merci de toujours soutenir "My Hero Academia The Ultra Stage Real Heroes PLUS ULTRA ver."

Avant les répétitions de la représentation reportée sans assistance en direct, tous les membres de l’équipe de production avaient subi des tests PCR, dans le cadre des mesures prises par Tokyo pour empêcher la propagation du COVID-19. En conséquence, deux nouveaux cas se sont révélés positifs.

Après vérification auprès des autorités de santé publique, il a été jugé qu'aucun contact étroit n'avait été établi avec les personnes impliquées dans le spectacle comme cela s'était produit avant les répétitions.

Cependant, il est devenu difficile de redémarrer la production, et après des discussions répétées avec les organisateurs, le spectacle est reporté jusqu'à nouvel ordre.

Nous nous excusons sincèrement pour tout problème ou inconvénient que nous avons causé et nous vous remercions tous de votre compréhension.

Pinterest