Nintendo Direct mini: la vitrine des partenaires présente les jeux à venir

Nintendo Direct mini: la vitrine des partenaires présente les jeux à venir

Nintendo Direct mini a eu lieu le 28 octobre dernier avec de nouvelles annonces de plusieurs jeux partenaires, dont trois titres très attendus pour le Switch! Découvrez le flux complet ci-dessous:

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Koei Tecmo Games a annoncé qu'une version de démonstration du jeu est désormais disponible en téléchargement. La démo comprend le chapitre un complet du jeu, qui peut être sauvegardé et porté dans le jeu complet à sa sortie. Une nouvelle bande-annonce a été publiée pour accompagner l'annonce.

Usine runique 5

Marvelous a annoncé la sortie de «Rune Factory 5» sur Nintendo Switch le 20 mai 2021 (jeudi). Le prix est de 6 980 yens + taxes. Un ensemble spécial en édition limitée comprenant un livre visuel et un CD de sélection sonore commémorative sera également publié en même temps.

Bravely Default II

Square Enix a annoncé la sortie de «Bravely Default II» pour Nintendo Switch le 26 février 2021. Le prix est fixé à 7480 yens JPY (taxes incluses). Les fans qui achèteront la première édition presse du jeu recevront également un code de téléchargement pour une chanson originale de "Bravely Default II", de l'artiste REVO, célèbre pour "Attack on Titan".

Pinterest