«Notre dernière croisade ou l'avènement d'un nouveau monde» Sortie le 7 octobre!

«Notre dernière croisade ou l'avènement d'un nouveau monde» Sortie le 7 octobre!

L'adaptation animée du roman léger populaire «Our Last Crusade or the Rise of a New World» arrive enfin sur les écrans japonais le 7 octobre! Le spectacle met en vedette Azumi Waki ​​et Aya Hisakawa dans les rôles principaux.

«Our Last Crusade or the Rise of a New World» («Kimi to Boku no Saigo no Senjō, Arui ha Sekai ga Hajimaru Seisen») est une série de light novel écrite par Kei Sazane et illustrée par Ao Nekonabe. Une traduction officielle est déjà publiée en anglais par Yen Press, avec le texte ci-dessous:

Pendant des années, une grande guerre a fait rage entre l'Empire scientifiquement avancé et un paradis de sorcières connu sous le nom de souveraineté de Nebulis. Cette bataille séculaire prépare le terrain pour une rencontre fatidique entre deux jeunes combattants: un épéiste impérial, Iska, et la princesse sorcière, Aliceliese. En tant qu'ennemis jurés, ils jurent de se couper les uns les autres afin d'unir leurs mondes, et pourtant Iska se trouve fasciné par sa beauté et sa droiture, tandis qu'Aliceliese est émue par sa force et sa résolution. Au milieu d'une guerre sans fin qui leur interdit d'être ensemble, ils n'ont d'autre choix que de se détruire - ou peuvent-ils trouver un autre moyen?

Pinterest