NOUVELLES pour chanter le nouvel OP «Yashahime»

NOUVELLES pour chanter le nouvel OP «Yashahime»

Via Comic Natalie: le thème d'ouverture de la deuxième cour de l'anime télévisé «Yashahime: Princess Half-Demon», dont la diffusion est prévue pour janvier 2021, sera la nouvelle chanson de NEWS «BURN». Mettant en vedette Takahashi-sensei et animée par la même équipe de production que «Inuyasha», la suite met en scène les filles des demi-frères Inuyasha et Sesshomaru de «Inuyasha».

NOUVELLES pour chanter le nouvel OP «Yashahime»-0

Les filles jumelles de Sesshomaru, Towa et Setsuna, ont été séparées dans leur enfance par un feu de forêt, alors que Towa tombe dans une chaîne temporelle et se retrouve dans les temps modernes, et est adoptée par le jeune frère de Kagome, Souta. Setsuna est laissée pour compte pendant la période Sengoku, où elle devient un exterminateur youkai.

Pendant ce temps, la fille d'Inuyasha et Kagome, nommée Moroha, devient également un exterminateur youkai, gagnant le surnom de «Moroha le Youkai Slayer». Après dix ans de séparation des jumeaux, la chaîne temporelle s'ouvre à nouveau, réunissant Towa avec Setsuna et Moroha. Cependant, Setsuna semble avoir tout oublié de Towa, et donc l'aventure des trois demoiselles demi-youkai commence.

Pinterest