ONE OK ROCK, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki quittent AMUSE

ONE OK ROCK, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki quittent AMUSE

AMUSE a annoncé sur son site officiel que trois de ses talents ONE OK ROCK, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki quitteront l'agence. Une traduction non officielle de leur déclaration suit:

Merci pour votre soutien chaleureux à nos artistes. ONE OK ROCK, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki travailleront indépendamment de notre entreprise à partir du 1er avril 2021, afin de relever de nouveaux défis vers une nouvelle ère. AMUSE tient à exprimer sa sincère gratitude à tous ceux qui les soutiennent depuis plus de 10 ans avec nous.

ONE OK ROCK créera son propre bureau et défiera une scène plus grande, en se concentrant sur l'accélération de ses activités à l'étranger - qu'il poursuit sérieusement depuis un certain temps.

Sur la base de leurs activités et de leur expérience, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki continueront à travailler en tant qu'acteurs et à relever de nouveaux défis dans une nouvelle entreprise - à laquelle nous participerons en apportant des capitaux et en visant un énorme bond en avant.

Jusqu'à présent, chez AMUSE, nous avons respecté les valeurs et l'individualité de chaque artiste, et avons livré des idées et des œuvres qui émergent de leurs talents à leurs nombreux fans. Nous continuerons d'appuyer une grande variété de nouveaux défis auxquels les artistes sont confrontés de diverses manières.

Nous attendons avec impatience votre soutien continu pour ONE OK ROCK, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki.

Les trois artistes - ONE OK ROCK, Takeru Sato et Ryunosuke Kamiki, ont travaillé ensemble sur les adaptations de longs métrages de la populaire série «Rurouni Kenshin».

Pinterest