«ONE PIECE» 98 vient de sortir, portant une diffusion totale à 480 millions de volumes dans le monde!

«ONE PIECE» 98 vient de sortir, portant une diffusion totale à 480 millions de volumes dans le monde!

Via Comic Natalie: le 98e volume de «ONE PIECE» d’Eiichiro Oda vient de tomber au Japon, et avec cette sortie, le nombre total de volumes «ONE PIECE» en version imprimée a dépassé les 480 millions dans le monde. Le Japon à lui seul a plus de 400 millions d'exemplaires, tandis que le reste du monde représente les 80 millions restants dans un certain nombre de langues différentes.

En commémoration de la sortie, un cadeau spécial est organisé sur le site de vidéos sociales Tiktok, où les fans peuvent partager des vidéos en utilisant les effets «ONE PIECE» en édition limitée. Les soumissions peuvent être faites avec le hashtag # 麦 わ ら の 一味 の 負 け る 気 が し ね ェ チ ャ レ ン ジ («Les pirates du chapeau de paille ne peuvent pas perdre!»), Et dix gagnants seront sélectionnés pour gagner des exemplaires de l'œuvre originale d'Eiichiro Oda ornant le couverture de «ONE PIECE» Volume 98.

«ONE PIECE» organise également une série d'événements pour célébrer la sortie de son 1000e chapitre, un si qui est un sondage de popularité mondiale «WORLD TOP 100» - où les fans du monde entier peuvent choisir leurs 100 meilleurs favoris parmi 1 174 ONE Morceaux de caractères.

«WORLD TOP 100» se déroulera du 4 janvier au 28 février, où les fans pourront voter une fois par jour pour leur personnage préféré. Les résultats seront publiés pour montrer les différences de préférences des fans dans différentes parties du monde, soulignant à la fois la diversité et la similitude des amoureux de ONE PIECE du monde entier. Votez aujourd'hui!

Pinterest