"Ouran High School Host Club" Musical au premier ministre 2022

"Ouran High School Host Club" Musical au premier ministre 2022

"Ouran High School Host Club" de Bisco Hatori sera transformé dans une comédie musicale, qui sera interprétée à Tokyo et à Osaka en janvier 2022. La musicale Star Junya Komatsu, Masamichi Satonaka, Yuu Futaba, Kaname Futaba, Eito Konishi et Shou Katou . "Ouran High School Host Club" a été sérialisé à Lala Comics de 2003 à 2010 et a également été transformé en une télévision à la télévision, un drame de télévision et un film d'action en direct.

"Ouran High School Host Club" Centres sur Haruhi Fujioka, une jeune fille qui assiste à l'Académie d'Ouran haut de gamme en tant qu'étudiant de bourses d'études. Haruhi tonne sur le "Ouran High School Host Club" - qui divertit les étudiantes de flatterie et de desserts, et détruit accidentellement un vase antique évalué à 8 millions de JPY.

Ses cheveux courts et son visage ambigu de genre font que le club se confondre pour un garçon et la désigner comme le nouveau garçon du club pour travailler de la dette. Cependant, son vrai sexe est révélé et les membres du club découvrent qu'elle a également un talent pour des filles divertissantes - et Haruhi devient l'un des hôtes les plus populaires du club.

Pinterest