"Période bleue" Adaptation Anime annonce la mise en forme principale!

"Période bleue" Adaptation Anime annonce la mise en forme principale!

Via Comic Natalie: L'adaptation de l'anime de la télévision de la "période bleue" de Tsubasa Yamaguchi pour la diffusion Cette 2021 a annoncé ses principaux membres de la distribution: Hiromu Mineta, Miyuri Hanamori, Daiki Yamashita, Kengo Kawanishi et Yume Miyamoto. Koji Masunari est le directeur général, tandis que Katsuya Asano est le directeur. Reiko Yoshida est responsable de la composition de la série et du scénario, avec Tomoyuki Shitaya en charge de la conception du personnage, tandis que les travaux de production seront de sept arcs.

"Blue Période" suit l'histoire de Yatora Yaguchi, étudiante populaire qui excelle à l'école, mais traite souvent d'Ennui. Un jour, il est devenu fasciné par une pièce faite au club d'art de son lycée, l'inspirant d'essayer de peindre. Il rejoint ensuite le club et devient plus amoureux de la peinture et change de vitesses pour demander une fente à la prestigieuse université Tokyo Tokyo.

La bande dessinée est un travail acclamé par la critique, l'année dernière, le manga a remporté le 13e manga Taishō et le 44e prix Kodansha Manga pour le meilleur manga général. Il a également été nommé pour le 24ème prix culturel de Tezuka Osamu.

Pinterest