Plus de détails révélés pour Universal Studios Japon "Kimetsu No Yaiba" Attraction

Plus de détails révélés pour Universal Studios Japon "Kimetsu No Yaiba" Attraction

Via Comic Natalie: Comme indiqué précédemment, Koyoharu Gotouge's Hit Manga Series "KIMETSU No Yaiba" se fera de sa propre attraction chez Universal Studios Japon du 13 février au 17 septembre 2022.

"KIMETSU no Yaiba Xr Ride" est une course de montagnes russes VR où vous pourrez faire l'expérience de la bataille féroce entre Tanjiro Kamado, Kyojuro Rengoku et d'autres tubes de démon dans des vues à 360 degrés. Les clients qui embarquent l'attraction rencontreront Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Rengoku et expérimenter des batailles de première main féroce de démons.

Plus de détails révélés pour Universal Studios Japon

De plus, "Kimetsu no Yaiba" sera ajouté à l'attraction "Hollywood Dream the Ride" chez Universal Studios Japon. Deux histoires originales seront affichées pour une période limitée. Le premier segment, qui commence le 17 septembre présentera une conversation comique entre Tanjiro et Rengoku sur la manière dont ils ont apprécié les manèges «KIMETSU No Yaiba» aux studios universels.

Plus de détails révélés pour Universal Studios Japon

Dernier point mais non le moindre, un «Rallye de formation spéciale du Corps de la tueuse démon» aura lieu autour du parc. Les clients participent à diverses formations spéciales pour trouver leur propre technique de «respiration» et diplômées à une tueuse à démons à part entière. Si vous réussissez dans le test de formation final, vous recevrez un badge de Demon Slayer et un livret d'identification. Vérifiez le site officiel pour plus de détails sur la manière de participer.

"KIMETSU no Yaiba" est fixé lors de l'ère de Taisho au Japon, où existait des démons humains, le vendeur de charbon de bois Tanjiro Kamado avait changé de vie à jamais lorsque sa famille a été massacrée par un démon. Il a lancé un voyage pour venger sa famille et aider à guérir sa petite soeur Nezuko qui a été maudite pour devenir un demi-démon.

Pinterest