Princesses de la lune, dites «je fais» avec ces robes de mariée sur le thème de «Sailor Moon»

Princesses de la lune, dites «je fais» avec ces robes de mariée sur le thème de «Sailor Moon»

Les fans de "SailorMoon" peuvent promettre l'amour pour leurs futurs époux avec des robes de mariée et des smokings conçus en collaboration avec le chef-d'œuvre du manga shoujo de Naoko Takeuchi. La couturière MARIA ROSA rendra les robes de mariée disponibles à la location dans les hôtels et les boutiques de mariage de tout le Japon à partir d'août 2020.

Princesses de la lune, dites «je fais» avec ces robes de mariée sur le thème de «Sailor Moon»-0-0 Princesses de la lune, dites «je fais» avec ces robes de mariée sur le thème de «Sailor Moon»-0-1 Princesses de la lune, dites «je fais» avec ces robes de mariée sur le thème de «Sailor Moon»-0-2

Supervisées par Takeuchi elle-même, les robes comprennent un «Princess Serenity Model», un «Sailor Moon Model», «Inner Warriors & Sailor Chibi Moon Dress», une «Outer Warriors Image» et une «Luna (Kaguya Princess Lover Ver.) Robe". Bien sûr, aucun mariage n'est complet sans le marié, donc un costume de mariage formel «Tuxedo Mask» accompagne la collection.

Votre mariage sera sûrement celui que les gens n'oublieront jamais!

Pinterest