"Project de Touhou" obtient une retombée officielle pour la libération mondiale, à commencer par la Chine

"Project de Touhou" obtient une retombée officielle pour la libération mondiale, à commencer par la Chine

KLAB Inc. a reçu une licence officielle de l'équipe Shanghai Alice pour créer une rotation basée sur le "projet de Touhou" pour la distribution mondiale. Le jeu est actuellement développé conjointement avec Dobala Games à Shanghai.

Le titre chinois simplifié officiel pour le jeu a été annoncé comme 弾幕 弾幕 avec le titre d'anglais officiel aussi indécis. La version chinoise simplifiée sera publiée par Game Game pour Android et 37 divertissements interactifs pour iOS. Début du lundi 26 avril, la pré-inscription pour le jeu commencera en Chine continentale.

Les progrès sur le développement futur et la publication dans d'autres domaines de distribution seront annoncés lorsqu'ils seront disponibles.

À propos de "Touhou Project"

Le "projet Touhou" est le nom de la série créée par l'équipe de Circle Doujin Shanghai Alice et fixé dans le monde fictif de Gensokyo. Le cœur de la série est le genre de jeu de tir de l'enfer Bullet et est produit par Zun qui dirige l'équipe Shanghai Alice. Presque tout de l'histoire, des personnages, des programmes et des sons ont été créés uniquement par Zun. En plus des jeux de tir, Zun a également écrit des romans et un manga original a été produit basé sur la série.

Le cadre de la série, GensOkyo, est un monde isolé de celui-ci, où différentes races telles que les fées, les youkai, les démons, les fantômes et les dieux ainsi que les humains et les animaux résident tous. Les histoires de personnages uniques, le magnifique barrage amené à la vie dans les jeux et les chansons accrocheuses continuent d'être populaires et d'attirer de nombreux fans non seulement du Japon, mais du monde entier.

Pinterest