Sake Maker Dassai recrée à l'appartement de Misato de "Evangelion" comme un hommage à notre bosse préférée Boozy!

Sake Maker Dassai recrée à l'appartement de Misato de "Evangelion" comme un hommage à notre bosse préférée Boozy!

Asahi Shuzo - qui fabrique la marque "Dassai", reproduirea l'appartement de Misato Katsuragi au "Dassai Store Ginza" à Tokyo, exactement tel qu'il apparaît dans la série "Evangelion". Pour l'inconnu, "Dassai" est la marque de la marque Misato préfère boire - comme en témoigne le nombre de bouteilles alignées dans son appartement.

Sake Maker Dassai recrée à l'appartement de Misato de Sake Maker Dassai recrée à l'appartement de Misato de Sake Maker Dassai recrée à l'appartement de Misato de

Non seulement "Dassai" sera sur une exposition importante, Asahi Shuzo a également obtenu la coopération des brasseries Sapporo et du café Ushima UCC, afin d'afficher la "bière Yebisu" de la même manière iconique et «Café de lait UCC» figurant dans la série. Les deux sociétés ont gracieusement fourni des reproductions de leurs étiquettes utilisées dans les cellules anime d'origine, qui ont été mises à jour depuis le spectacle diffusé.

L'exposition se déroulera au magasin Dassai Ginza du 7 juin au 31 juin 2021. Pour contrôler le nombre de ventilateurs visiter l'exposition, les billets numérotés seront distribués à 10h30, 30 minutes avant l'ouverture du magasin chaque jour. La distribution des billets numérotés se terminera dès qu'ils seront entièrement rachetés.

Pinterest