"Salon de Jujutsu Kaisen", édité au 2 juillet au 5 septembre!

"Salon de Jujutsu Kaisen", édité au 2 juillet au 5 septembre!

L'adaptation de l'anime du mystère-horreur de Gege Akutami Maga "Jujutsu Kaisen" organisera une "exposition de Jujutsu Kaisen" du 2 juillet au 5 septembre 2021 au Centre de Tokyo Anime de DNP Plaza Shibuya. L'événement sera divisé en deux périodes, la première moitié de l'exposition couvrant les épisodes 1 à 13 de l'anime du 2 juillet au 1er août et la seconde moitié de l'exposition couvrant les épisodes de 14 à 24 heures du 6 août au 5 septembre.

Sur l'écran sont des scènes dans les travaux, des matériaux de produits tels que des dessins d'origine et des storyboards et des images géantes projetées sur un grand écran. Un des points forts de l'événement est une "figure de vie de la vie de gojo Satoru", faite juste pour l'exposition. Les billets sont disponibles pour JPY 1700, tandis que l'avance peut être bulletée pour JPY 1500 via E +.

"Jujutsu Kaisen" raconte l'histoire de Yuuji Itadori, un élève du lycée sportif qui rejoint le club occulte de son école pour éviter d'être forcé dans l'équipe de la voie de son école. Il vit seul avec son grand-père, qui sur son lit de mort a demandé à Yuuji de "aider toujours les gens". Lorsque le club occulte, il appartient à un démontage accidentellement un article maudit - un doigt de pourriture, Yuuji avale le doigt pour protéger ses amis.

Yuuji devient l'hôte de Sukuna, une malédiction puissante - mais malgré sa possession démoniaque, Yuuji est toujours capable de contrôler son corps. Yuuji est condamné à trouver et à consommer le reste des doigts de Sukuna et être exécuté afin de détruire Sukuna pour toute l'éternité.

Pinterest