Seiyuu Tomoaki Maeno et Mikako Komatsu annoncent leur mariage!

Seiyuu Tomoaki Maeno et Mikako Komatsu annoncent leur mariage!

Via Oricon: les doubleurs populaires Tomoaki Maeno et Mikako Komatsu ont annoncé leur mariage sur le site officiel de leurs agences respectives.

«Je suis heureux d'annoncer que moi, Tomoaki Maeno, j'ai épousé Mikako Komatsu», a déclaré Maeno dans son communiqué officiel. «J'admire profondément son approche du travail et la façon dont elle dépeint les personnages avec une attitude lumineuse et positive. J'ai beaucoup de respect pour elle en tant que personne et en tant que doubleur.

«J'ai été très chanceux d'avoir le soutien de nombreuses personnes et je continuerai de travailler avec diligence sur chaque rôle. Nous sommes tous les deux encore immatures, mais nous attendons avec impatience votre soutien continu », conclut-il.

Pendant ce temps, la nouvelle épouse Komatsu déclare: «Je m'excuse d'avoir annoncé une affaire personnelle, mais je suis heureux de vous informer que moi, Mikako Komatsu, j'ai épousé Tomoaki Maeno. J'ai le plus profond respect pour sa compassion pour les autres, son respect pour ses personnages et pour son sens de l'humour.

Elle a également déclaré: «Nous voulons bâtir une famille dans laquelle nous pouvons nous respecter, nous faire face sérieusement et être plus comme nous-mêmes ensemble. Nous continuerons à chérir nos liens passés et futurs, et nous ferons de notre mieux et travaillerons au maximum, pour le plaisir de tous. Nous attendons avec impatience votre soutien continu. "

Pinterest