Shonen Jump + crée un concours d'applications toute l'année «Jump Digital Lab»

Shonen Jump + crée un concours d'applications toute l'année «Jump Digital Lab»

Le département de rédaction Shonen Jump + de Shueisha a créé une base commerciale numérique baptisée «Jump Digital Lab» pour effectuer le recrutement numérique et la diffusion de l'information. «Jump Digital Lab» est composé de deux parties principales: un concours d'applications numériques tout au long de l'année et un blog rédactionnel.

Le concours de développement d'applications «Jump Digital Lab» est une refonte du «Concours de développement d'applications Shonen Jump» - qui a lieu depuis 2017. Le concours est ouvert aux candidatures toute l'année et les candidatures sont examinées tous les mois. Si un projet primé sort des candidatures, l'équipe de développement qui a proposé le projet recevra jusqu'à 50 millions de JPY pour concrétiser son plan.

Parallèlement, le blog du département éditorial de Shonen Jump + présentera des articles et des articles d’opinion de la rédaction actuelle du magazine sur l’industrie du manga et la tendance actuelle à la numérisation. Revenez sur le site pour en savoir plus à l'avenir.

Pinterest