"SLIME Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni LEVEL MAX ni Nattemashita" obtient un anime télévisé 2021

"SLIME Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni LEVEL MAX ni Nattemashita" obtient un anime télévisé 2021

«SLIME Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni LEVEL MAX ni Nattemashita» de Kisetsu Morita recevra une adaptation d'anime télévisé au printemps 2021. L'émission mettra en vedette Aoi Yuki, Kaede Hondo, Ayaka Senbongi, Miu Tanaka, Sayaka Harada et Manami Numakura, et sera réalisé par Nobukage Kimura, avec une composition en série de Tatsuya Takahashi et des dessins de personnages par Keisuke Goto, qui seront animés par REVOROOT.

«SLIME Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni LEVEL MAX ni Nattemashita» suit l'histoire de l'employée de bureau Azusa Aizawa, qui meurt subitement de «karoshi» ou de surmenage. Réincarnée dans un autre monde en sorcière immortelle, elle jure ainsi de vivre une vie de loisir. Elle ne tue que des slimes - l'ennemi le plus facile à vaincre dans le nouveau monde, pour gagner sa vie, mais après l'avoir fait pendant plus de 300 ans, toutes ses capacités magiques ont atteint les niveaux maximums possibles.

Des forces inconnues ont eu vent de la puissante «sorcière du plateau», et elles cherchent à vaincre Azusa pour prouver leur force.

Pinterest