SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!

SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!

Habillez-vous comme un méchant prêt à affronter une horde mongole alors que SuperGroupies publie sa collaboration avec le jeu vidéo à succès «Ghost of Tsushima». La collection capsule est composée d'une montre-bracelet, d'un long manteau et d'un fourre-tout - tous fabriqués sur commande en lots limités. Les commandes sont ouvertes jusqu'au 23 septembre et les livraisons sont prévues au printemps 2021.

SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-0-0 SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-0-1 SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-0-2SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-1-0 SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-1-1SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-2-0 SuperGroupies lance la collection capsule «Ghost of Tsushima»!-2-1

"Ghost of Tsushima" est un jeu furtif d'action-aventure qui raconte l'histoire de Jin Sakai, l'un des derniers samouraïs de l'île de Tsushima, lors de l'invasion mongole de 1274. Le texte officiel du développeur Suckerpunch se lit comme suit:

À la fin du 13ème siècle, l'empire mongol a dévasté des nations entières tout au long de leur campagne de conquête de l'Est. L'île de Tsushima est tout ce qui se trouve entre le Japon continental et une énorme flotte d'invasion mongole dirigée par le général impitoyable et rusé, Khotun Khan.

Alors que l'île brûle à la suite de la première vague de l'assaut mongol, le guerrier samouraï Jin Sakai est l'un des derniers membres survivants de son clan. Il est résolu à faire tout ce qu'il faut, à tout prix, pour protéger son peuple et récupérer sa maison. Il doit mettre de côté les traditions qui l'ont façonné en tant que guerrier pour forger une nouvelle voie, la voie du fantôme, et mener une guerre non conventionnelle pour la liberté de Tsushima.

Pinterest