«The Promised Neverland» dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle avant la sortie de décembre

«The Promised Neverland» dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle avant la sortie de décembre

La prochaine adaptation théâtrale de la série de mangas dystopiques primés «The Promised Neverland», écrite par Kaiu Shirai et illustrée par Posuka Demizu, a publié une nouvelle vidéo promotionnelle en prévision de sa date de lecture de décembre 2020. Le film «The Promised Neverland» met en vedette Minami Hamabe dans Emma, ​​Rihito Itagaki dans Norman, Jiyo Kairi dans Ray, Keiko Kitagawa dans Isabella et Naomi Watanabe dans Krone.

Le manga a officiellement pris fin le 15 juin 2020 avec la sortie de Weekly Shounen Jump # 28. La série a duré environ quatre ans, s'est vendue à plus de 21 millions d'exemplaires et a récolté de nombreux prix, dont le 63e Shogakukan Manga Award et «Kono Manga ha Sugoi! 2018 »(« This Comic is Amazing! ») Pour la catégorie Shounen.

Il recevra également une adaptation dramatique hollywoodienne de Fox21, qui sera diffusée sur Amazon Prime Video. Le projet sera dirigé par le réalisateur de «Spider-Man: Into the Spider-Verse» Rodney Rothman et produit par l'acteur Masi Oka de renommée «Heroes».

Pinterest