Tite Kubo ouvre le fan club officiel «Klub Outside»

Tite Kubo ouvre le fan club officiel «Klub Outside»

Tito Kubo ouvre son fan club officiel «Klub Outside» aujourd'hui 18 janvier 2021 à partir de 18h00 JST / 17h00 SGT. «Klub Outside» sera ouvert pour une période limitée d'un an dans le cadre du 20e anniversaire du projet de la sérialisation de son manga à succès «BLEACH».

Il existe deux niveaux d'adhésion: «Elite», avec une cotisation annuelle de 8000 JPY, et «Entrée» avec une cotisation mensuelle de 500 JPY. Les membres Elite recevront un kit de privilèges d'inscription et une newsletter.

En plus de la distribution et de la publication de contenus tels que les dernières informations sur les œuvres de Kubo, des illustrations fraîchement dessinées, des documents inédits, des papiers peints numériques officiels et un coin de questions spécial pour l'auteur lui-même.

Les membres bénéficieront également de privilèges spéciaux à l'exposition de peintures originales de Kubo - prévue pour la fin de 2021, et participeront aux bonnes ventes réservées aux membres du fan club, en ligne et en magasin.

Pinterest