«Tokyo BABYLON 2021» Cast Shota Aoi, Nana Mizuki et Yuichiro Umehara dans les rôles principaux

«Tokyo BABYLON 2021» Cast Shota Aoi, Nana Mizuki et Yuichiro Umehara dans les rôles principaux

Via Comic Natalie: le casting principal du prochain anime télévisé basé sur «Tokyo BABYLON 2021» par le manga Powerhouse CLAMP a été annoncé! Shota Aoi jouera le rôle de Subaru Sumeragi, Nana Mizuki jouera le rôle de Hokuto - la sœur jumelle de Subaru, et Yuichiro Umehara jouera le rôle de Seishiro Sakurazuka.

Le spectacle sera dirigé par Shingo Suzuki et Susumu Kudo, avec Jun Kumagai en charge de la composition de la série et Makoto Furuta en charge de la conception des personnages. Le thème d'ouverture sera Shouta Aoi et le thème de fin sera Nana Mizuki.

«Tokyo BABYLON» a été sérialisé de 1990 à 1993 pour un total de sept volumes collectés. Situé à Tokyo, le personnage principal, Sumeragi Subaru, et sa sœur jumelle, Hokuto, résolvent divers incidents spirituels en tant que chamans «onmyouji», avec leur ami vétérinaire Seishiro Sakurazuka.

Les personnages principaux de «Tokyo BABYLON» ont également joué des rôles essentiels sur le successeur spirituel de la série intitulée «X / 1999», ainsi que sur d'autres spin-offs de CLAMP comme «Tsubasa: Reservoir Chronicle».

Pinterest