"Tsuki à Laika à Nosfératrice" obtient la date de lancement du 2021 octobre

"Tsuki à Laika à Nosfératrice" obtient la date de lancement du 2021 octobre

Via Comic Natalie: L'adaptation de l'anime TV Le roman de Keisuke Makino's Makino's's Novel "Tsuki à Nosfératrice" devrait commencer sa diffusion en octobre 2021. Megumi Hayashibara jouera le rôle de la fille du vampire Irina Ruminescu, et Koki Uchiyama jouera le rôle. Parmi les jeunes représentants du candidat à l'astronaute, qui forme Irina pour faire partie d'un programme spatial habité.

"Tsuki to Laika to Nosferatu" sera dirigé par Akitoshi Yokoyama, avec la composition série de Keisuke Makino, design de caractère de Hiromi Kato et de la direction artistique de Yuji Kaneko. ARVO Animation - connue pour "Monster Girl Docteur", est responsable de la production. La chanson de thème d'ouverture sera "Hinotsuki" de Ali Project et la chanson de thème finale sera "Afurata itsuka" de Chima.

"Tsuki to Laika to Nosferatu" suit l'histoire d'une fille vampire qui a été prise pour une mission habitée lors d'une course spatiale chauffée entre deux superpuissances fictives et le jeune homme qui a lavé le même programme de cosmonautes qui doit maintenant la former pour vol spatial.

Pinterest