Tsushima City crée un guide de voyage officiel pour les fans du jeu à succès «Ghost of Tsushima»

Tsushima City crée un guide de voyage officiel pour les fans du jeu à succès «Ghost of Tsushima»

New PS4 game “Ghost of Tsushima” has been receiving accolades left, right, and centre for its story, gameplay, visuals, and setting — which has received strong support from the local government of the city of Tsushima in Nagasaki Prefecture. They have even put together a guide for fans to visit places of interest featured in the game: check it out via Nagasaki Tabi-net.

"Ghost of Tsushima" est un jeu furtif d'action-aventure qui raconte l'histoire de Jin Sakai, l'un des derniers samouraïs de l'île de Tsushima, lors de l'invasion mongole de 1274. Le texte officiel du développeur Suckerpunch se lit comme suit:

À la fin du 13ème siècle, l'empire mongol a dévasté des nations entières tout au long de leur campagne de conquête de l'Est. L'île de Tsushima est tout ce qui se trouve entre le Japon continental et une énorme flotte d'invasion mongole dirigée par le général impitoyable et rusé, Khotun Khan.

Alors que l'île brûle à la suite de la première vague de l'assaut mongol, le guerrier samouraï Jin Sakai est l'un des derniers membres survivants de son clan. Il est résolu à faire tout ce qu'il faut, à tout prix, pour protéger son peuple et récupérer sa maison. Il doit mettre de côté les traditions qui l'ont façonné en tant que guerrier pour forger une nouvelle voie, la voie du fantôme, et mener une guerre non conventionnelle pour la liberté de Tsushima.

Pinterest