«Twisted Wonderland» de Disney fait équipe avec la marque de sacs de créateurs «Samantha Thavasa»

«Twisted Wonderland» de Disney fait équipe avec la marque de sacs de créateurs «Samantha Thavasa»

Le jeu mobile japonais à succès de Disney, "Twisted Wonderland", lance une collection de sacs à main et d'accessoires avec la ligne sœur de la marque Samantha Thavasa, Petit Choice. Avec la conception des personnages et l'histoire de Yana Toboso de la renommée de «Black Butler», le jeu est devenu un énorme succès auprès des fans féminines. Découvrez la gamme complète de modèles ci-dessous.

«Twisted Wonderland» de Disney fait équipe avec la marque de sacs de créateurs «Samantha Thavasa»-0-0 «Twisted Wonderland» de Disney fait équipe avec la marque de sacs de créateurs «Samantha Thavasa»-0-1 «Twisted Wonderland» de Disney fait équipe avec la marque de sacs de créateurs «Samantha Thavasa»-0-2

La gamme comprend un total énorme de 79 articles, avec un long portefeuille, un portefeuille pliable, un étui pour pass, un sac à bandoulière, un sac fourre-tout, un porte-clés stylo, un breloque de sac, un breloque de cordon et un breloque à glissière pour chacun des sept dortoirs du jeu. Les commandes sont désormais acceptées du 21 octobre au 19 novembre dans les magasins Samantha Thavasa Petit Choice et ZOZOTOWN partout au Japon.

Pinterest