Un plus grand et meilleur «GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE» rouvre à Akihabara

Un plus grand et meilleur «GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE» rouvre à Akihabara

GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE, un nouveau concept de café basé sur la série «Gundam», a ouvert à la gare JR Akihabara hier - 31 juillet 2020. GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE est l'établissement récemment rénové qui agrandit le GUNDAM Cafe TOKYO de près de quatre fois.

Un plus grand et meilleur «GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE» rouvre à Akihabara-0-0 Un plus grand et meilleur «GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE» rouvre à Akihabara-0-1 Un plus grand et meilleur «GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE» rouvre à Akihabara-0-2

GUNDAM Cafe TOKYO BRAND CORE est désormais composé de quatre zones: la zone principale du restaurant, «Zeon Diner TOKYO», la boutique de marchandises et «fortune Latte Cafe». Pour distinguer les salles à manger, la zone principale du restaurant ressemble à la salle à manger d'un cuirassé spatial, tandis que le «Zeon Diner TOKYO» ressemble à la salle à manger des officiers de la Principauté de Zeon.

La boutique de produits propose un certain nombre d'articles exclusifs à l'emplacement, tels que de la vaisselle de style japonais ainsi que des collations souvenirs. Enfin, «fortune Latte Cafe» - situé à l'extérieur du magasin propose des boissons à emporter, avec du latte imprimé avec des caractères et des lignes célèbres. Découvrez-le la prochaine fois que vous serez à Tokyo!

Source: Bande dessinée Natalie

Pinterest