"Votre mensonge en avril" Premier musical a déménagé à 2022

"Votre mensonge en avril" Premier musical a déménagé à 2022

Commencez par annoncer en 2019 et a initialement prévu à la première de ce mois-ci, l'adaptation musicale du titre du succès de Naoshi Arakawa «Votre mensonge en avril» a déplacé sa date d'ouverture à mai 2022 au Théâtre Nissay à Tokyo. Le report était dû à la propagation de Covid-19.

Le casting restera tel quel, y compris Yuuta Koseki et Tatsunari Kimura comme "Kousei Arima", Erika Ikuta comme "Kaori Miyazono", Fuuka Yuzuki comme "Tsubaki Sawabe" et Yuuki Mizuta et Takuto Teranishi comme "Ryouta Watari". La musique sera de Frank Wildhorn, de livret de Tracy Miller Schell, Carly Robyn Greenberg et Frank Wildhorn, arrangement de Jason Howland et direction par Ikko Ueda.

"Votre mensonge en avril" suit l'histoire de la musique Enfant Prodigy Kosei Arima, qui avait une panne mentale lors d'un récital de piano après la mort de sa mère. En conséquence, il n'est plus en mesure d'entendre le son de son propre piano. Deux ans plus tard, Kosei n'a toujours pas touché le piano et se démissionne à une existence monotone, quand on rencontre un violoniste de quatorze ans Kaori Miyazono, dont la personnalité maniaque aide Kosei à retourner au monde de la musique.

Pinterest