«WonFest Winter 2021» annulé!

«WonFest Winter 2021» annulé!

Après l'annonce de l'état d'urgence sur Tokyo et les préfectures voisines de la région du Kanto, verrouillant effectivement la ville à partir du 8 janvier 2021, la prochaine exposition de jouets et de figurines Wonder Festival Winter 2021 prévue le 7 février a été officiellement annulée par son comité d'organisation . L'annulation a été annoncée via Twitter comme sur le site officiel de WonFes.

Une traduction non officielle de l'annonce suit:

Comme annoncé précédemment, le comité d'organisation du Wonder Festival Winter 2021 s'est préparé pour l'événement prévu le 7 février 2021, en étroite coopération avec l'administration du site et les gouvernements locaux, avec des mesures strictes contre la propagation du COVID-19.

Cependant, en raison de l'augmentation explosive des infections dans la région métropolitaine de Tokyo et de la délivrance de l'état d'urgence - ainsi que de la restriction qui l'accompagne sur l'utilisation des installations pour un maximum de 5000 participants par événement - et du nombre de concessionnaires exposants seul près de 6500 personnes, le Wonder Festival Winter 2021 est désormais impossible à organiser.

En réponse à cela, le comité d'organisation a décidé d'annuler Wonder Festival Winter 2021 Winter; bien que nous soyons extrêmement déçus, nous préférons donner la priorité à votre sécurité.

Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui attendaient l'événement.

Pinterest