Yuki Kaji dirige la cérémonie d'ouverture de l'hôtel EJ Anime!

Yuki Kaji dirige la cérémonie d'ouverture de l'hôtel EJ Anime!

Via Comic Natalie: l'acteur vocal populaire Yuki Kaji a dirigé la cérémonie d'ouverture de l'EJ Anime Hotel, qui commencera à accepter des invités demain 1er octobre 2020, à Tokorozawa Sakura Town dans la banlieue de Tokyo. Kaji fait également entendre les informations audio diffusées dans les ascenseurs de l'hôtel.

Yuki Kaji dirige la cérémonie d'ouverture de l'hôtel EJ Anime!-0-0 Yuki Kaji dirige la cérémonie d'ouverture de l'hôtel EJ Anime!-0-1 Yuki Kaji dirige la cérémonie d'ouverture de l'hôtel EJ Anime!-0-2

EJ Anime Hotel est un hôtel concept basé sur l'idée de vous plonger dans votre histoire préférée. Pour l'ouverture de l'hôtel, cinq titres seront présentés dans les salles de collaboration, dont «Bofuri: Je ne veux pas me faire mal pour que je maximise ma défense.», «Uzaki-chan veut sortir!», « KonoSuba: la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! »,« Un certain Railgun T scientifique »et« Yuki Yuna est un héros ».

EJ Anime Hotel est fier de la qualité de ses systèmes de divertissement dans la chambre. Toutes les chambres disposent d'écrans de projection de 150 pouces avec une qualité d'image équivalente à celle des téléviseurs 4K et un son surround 3D réel jusqu'à 7.1.2 canaux avec une configuration de 44 + 2 haut-parleurs.

Pinterest